NOUS SOUTENIR !

L’école l’Envol est portée par l’association Envol 64, association à but non lucratif reconnue d’intérêt général.

Association “Envol64”, RNA: W643007766, SIREN 82988913800014, SIEGE : 15 Chemin du Pont Long, 64140 Lons.

L’école l’Envol est une école hors contrat, indépendante sans financement public, ses moyens proviennent essentiellement des frais de scolarité.

Vous pouvez devenir acteur de notre projet

en soutenant financièrement le développement de notre école indépendante qui enrichit le paysage éducatif local, qui propose une offre éducative diversifiée, en réponse à la variété des aspirations, aptitudes et besoins pédagogiques propres à chaque enfant.

En soutenant via la plateforme  HelloAsso, vous recevez instantanément votre reçu fiscal.
Il n’y a pas de don minimum.

Notre objectif à court terme est l’aménagement de nos nouveaux locaux

Tous les dons ouvrent droit à une réduction d’impôts : Demander / télécharger notre plaquette soutien.

Donateurs particuliers : Les dons au profit d’organismes ayant un caractère éducatif, ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant des sommes versées, retenues dans la limite d’un plafond égal à 20 % du revenu imposable. Source : Code général des impôts :CGI /I/Art 200

 

 

Entreprises : Les dons aux associations reconnues d’intérêt général ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 10 000 € ou de 5 pour mille du chiffre d’affaires lorsque ce dernier montant est plus élevé, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés. Source : Code général des impôts :CGI /I/Art 238 bis

Pour permettre son développement dans une dynamique positive de croissance, l’établissement
se relocalise pour la rentrée 2021 dans de nouveaux locaux, loués, plus adaptés et plus grands. L’établissement y ouvrira à la rentrée 2021 une nouvelle classe de collège de 21 élèves pour assurer la continuité pédagogique des élèves en fin de primaire.

Soutenez l’école pour passer ce cap
déterminant pour son avenir.